AVA Assurance Voyage Assistance

Nos engagements

Pour garantir la satisfaction de nos clients, nous nous engageons sur 10 points ;  

L’offre

1 – Présenter une offre de contrats répondant à toutes les typologies de voyageurs.

2 – Fournir une documentation accessible 24h/24, claire et précise.

3 – Maintenir les garanties de nos contrats à la pointe du marché et au meilleur prix.

4 – Souscrire auprès de porteurs de risques de renommée internationale, comme en témoigne la longévité du partenariat AVA–AIG, fournisseur historique de référence de notre cabinet.

Le service clientèle

Nos conseillers sont au cœur de notre dispositif. Une équipe polyvalente, disponible et compétente de Chargés de clientèle pour :

5 – Répondre immédiatement et de façon courtoise au 01.53.20.44.20, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, à toutes vos questions.

6 – Traiter sous 48 h vos demandes formulées par mail ou par courrier, et sous 24 h vos demandes d’attestation.

7 – Adresser sous 48 h à l’assuré qui en fait la demande, une carte nominative d’assistance accompagnée des Conditions Générales du contrat, sous réserve du règlement de la cotisation.

8 – Régler sous 7 jours, les demandes d’indemnisation (complétées des justificatifs) dues au titre des Conditions Générales.

Le site web

9 – Améliorer au quotidien les moyens pour vous permettre de souscrire et de gérer vos contrats.
Le site web est accessible 24h24, tant pour l’Assuré que pour son conseiller.

et pour conclure

10 – En cas de manquement à l’un de ces 9 engagements, traiter sous 48h toute réclamation adressée par mail reclamation@ava.fr avec une réponse claire et argumentée.