- Nos solutions
- Tourisme,
Voyage- Nouveau AVA Pass
Multirisque temporaire pour une couverture globale pendant le voyage, y compris en cas d’infection COVID.
- Nouveau AVAntages 360
Multirisque annuelle pour les voyageurs fréquents.
Garantie interruption d’activités de loisirs incluse.
- AVA Carte Santé
Garanties essentielles pour un voyage ponctuel, en toute sérénité.
- AVA Zap Voyages
Garantie Annulation, en cas d’empêchement avant le départ
A souscrire au plus tard 24h après l’achat du Voyage
- Culte AVA Tourist Card
Multirisque temporaire pour une couverture globale avant, pendant et après le voyage.
- AVA Capital
Versement d’un capital en cas de décès ou d’invalidité d’un voyageur européen, victime d’un accident au cours de son séjour.
- Nouveau AVA Pass
- Jeune,
étudiant- Plan Santé PVT
Package dans le cadre d’un Programme Vacances Travail.
- Culte Plan Santé Studies
Package dans le cadre d’un séjour d’études ou d’un stage.
- Bon plan Plan Santé AVAnture
Package dans le cadre d’un séjour au budget serré mais sans compromis.
- USA - CAN Plan Santé Campus
Package dans le cadre d’un séjour d’études universitaires en Amérique du nord.
- Plan Santé Humanitaire
Package dans le cadre d’un séjour humanitaire ou en tant que bénévole.
- Nouveau Plan Santé DigiNomad
Package dédié aux freelances et digital nomades
- Plan Santé PVT
- Business,
Expat- Nouveau AVA Pass Pro
Multirisque temporaire pour une couverture globale pendant le voyage, y compris en cas d’infection COVID.
- AVA Expat
Formule annuelle dédiée aux expatriés ou détachés, seuls ou en famille.
- Nouveau Plan Santé DigiNomad
Package dédié aux freelances et digital nomades
- Culte AVA Carte Santé Business
Garanties essentielles pour un déplacement professionnel de courte durée.
- Bon plan AVA Mission
Multirisque annuelle pour couvrir les déplacements professionnels de courte durée dans le monde entier.
- AVA Mission Entreprise
Multirisque annuelle, offre à l’employeur et à l’ensemble de ses collaborateurs en déplacement professionnel, une couverture haut de gamme.
- Nouveau AVA Pass Pro
- Venir en
Europe- AVA Incoming Safe & Health
Couverture annuelle pour les voyageurs non-européens dans l’espace Schengen.
- Culte AVA Incoming Classic
Package pour les voyageurs non-européens en séjour temporaire dans l’espace Schengen.
- Bon plan AVA Incoming Studies Safe & Health
Couverture annuelle pour les étudiants non-européens dans l’espace Schengen.
- AVA Groupe Incoming
Package pour un groupe de voyageurs non-européens à l’occasion d’un séjour temporaire dans l’espace Schengen.
- Culte AVA Incoming Studies
Package pour les étudiants non-européens en séjour temporaire dans l’espace Schengen.
- AVA Incoming Safe & Health
- Sports, Loisirs
- Nouveau AVA Carte Santé AVAnture
Garanties essentielles pour un séjour ponctuel, en toute sécurité.
- AVA Zap Loisirs
Assure les particuliers en cas d’interruption imprévisible de leurs activités de loisirs
- AVA Zap Location
Garantie Annulation dédiée à la location saisonnière.
- Nouveau AVAntages 360
Multirisque annuelle pour les voyageurs fréquents.
Garantie interruption d’activités de loisirs incluse.
- Nouveau AVA Carte Santé AVAnture
- Voyager
en groupe- AVA Groupe Annulation
Garantie en cas d’annulation d’un des participants, jusqu’à la veille du départ.
- Bon plan AVA Groupe Pack
Un package aux garanties essentielles pour un court séjour dans le monde entier.
- AVA Groupe Assistance
Garantie Rapatriement et Frais médicaux, à l’occasion d’un court séjour dans le monde entier.
- AVA Groupe Annulation
- Tourisme,
- Infos & Conseils
- Assurance santé
- Les avantages de l'assurance annuelle
Découvrez les garanties voyage et loisirs en France et à l'étranger
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On vous détaille pourquoi une assurance voyage Europe est indispensable
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Les garanties essentielles pour une expatriation seul ou en famille
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Personne n’est à l’abri d’un accident nécessitant le retour anticipé au pays d’origine. Nous vous disons plus ici
- Comparatif : carte bancaire vs assurance voyage
Les principales garanties et les différentes prises en charge
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Elle fera l’objet, dans les 10 jours ouvrés à compter de sa réception, soit d’un accusé de réception par écrit, soit d’une réponse écrite et motivée.
En cas d’insatisfaction relative à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat, l’Assuré ou le Bénéficiaire, peut contacter l’Assureur en s’adressant à son interlocuteur habituel ou auprès du Service Clients à l’adresse indiquée aux Conditions Générales, au chapitre RECLAMATION – MEDIATION
Conformément à la réglementation et en qualité d’adhérent à PLANETE CSCA (Syndicat français du courtage d’assurance) nous disposons des services d’un médiateur indépendant. En savoir plus
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de notre autorité de contrôle
ACPR
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Les délais de traitement de votre réclamation sont les suivants : un accusé de réception vous sera adressé dans un délai de 10 jours et vous recevrez une réponse dans un délai de 60 jours (sauf survenance de circonstances particulières induisant un délai de traitement plus long, ce dont nous vous tiendrons informés).